Les aventures extraordinaires d’une fille ordinaire
Pourquoi les choses extraordinaires n’arrivent qu’aux autres? Vous êtes-vous déjà posé cette question? Et s’il fallait seulement commencer à regarder la vie avec des nouvelles lunettes, des lentilles extraordinaires…

Je suis une fille choyée qui a énormément reçu ; des conseils précieux, des insultes blessantes, des coups de mains inespérés, et des critiques cinglantes. Puis un jour, j’ai reçu un compliment qui allait changer ma vie : « T’es vraiment ordinaire !»

Sous ce nouvel angle de vue, j’ai revisité ma vie comme on s’enfile les coffrets d’une série télé. De là est née ma décision d’être seule responsable de transformer chaque événement ordinaire de ma vie en aventure extraordinaire. Bâtir la meilleure version de soi-même vient toutefois avec une grande envie de donner au suivant.

Je partage avec vous mon univers unique et ma façon imagée de voyager dans la vie pour vous offrir une opportunité différente de jeter un œil sur votre propre quotidien. Je sais que j’ai peu de contrôle sur les événements qui meublent mes journées, et aucun sur les gens que je côtoie. C’est sur ma perception de ces événements et de ces gens que je suis responsable. Et je n’ai aucunement envie d’une vision en noir et blanc !

J’aspire à vous donner le goût de rêver en couleur et de célébrer en accueillant chaque jour votre ordinaire à bras ouverts !

Nathalie Sanfacon est la créatrice / organisatrice de l’événement Une Fille qui Court(cliquez ici) et du blogue du même nom. C’est par le biais de conférences qu’elle offre de partager sa vision très colorée de la Vie avec un grand «V», et de la différence entre les objectifs qui nous permettent d’avancer et les rêves qui nous permettent de nous envoler. Elle livre en toute humilité les outils nés de son interprétation imagée du monde à travers ses expériences aussi nombreuses qu’étonnamment variées.

« Je crois fermement que nous avons tous le potentiel de transformer l’ordinaire en expériences extraordinaires ! »

Conférence le 23 mai 2017 18h30 à la Salle Centre-ville de Louiseville
47 Rue Saint Thomas, Louiseville, QC J5V 2A3
Au profit de l’expédition de Nicole et Francis AU SOMMET POUR LA SANTÉ avec MaskiFord et de la Fondation Santé MRC Maskinongé
Billets : 15$ en vente chez Kawabunga, au 51, St-Antoine, Louiseville J5V 1Z3 ou en ligne (frais de 1,50$) : en cliquant ici pour vous rendre sur le site Eventbrite.
Informations : nicole@kawabunga.ca