• Andréane Baribeau

      Andréane est une jeune étudiante en quête de connaissances et d’aventures. Déterminée et fonceuse, elle se lance dans plein de projets. Elle adore se fixer des objectifs qui semblent parfois surréalistes et travailler jusqu’à ce qu’elle les atteigne. C’est dans cet esprit qu’elle est devenue adepte de la course à pied durant ses études en droit. En moins d’un an, elle a atteint son objectif de courir une distance de 10km.
      112.5
      $4,500.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Dominique Bouchard

      Originaire du Lac St-Jean et installé à St-Paulin depuis plus de 4 ans. Je suis l'heureux papa d'une petite fille d'un an et demi. Je travaille à l'unité de courte durée gériatrique à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie à Shawinigan en tant que travailleur social. Je suis également impliqué auprès de ma communauté pour l'association des aidants naturels "Mains tendres" du bassin de Maskinongé à St-Paulin. Je me passionne pour le sport et le plein air comme le vélo, la randonnée en foret et plus particulièrement pour le ski de fond. Pour moi, l'hiver arrive toujours trop tard et fini toujours trop tôt!
      87.625
      $3,505.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Hélène Decoste

      Ceux qui connaissent Hélène vous diront qu’elle est un grand cœur sur deux pattes. Relever de nouveaux défis, oui, mais en équipe c’est encore mieux! Elle aime partager ses passions avec ses amis et ses proches, surtout quand il s’agit de sport, de course à obstacles, de yoga sur paddle board ...ou l’ascension d’un glacier en haute altitude! Cette charmante boute-en-train au cœur d’enfant s’entend à merveille avec les bambins du service de garde où elle occupe ses journées à jouer, réconforter et soigner ses petits protégés.
      100
      $4,000.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Michaël Lambert

      Michaël est un jeune entrepreneur général qui est ambitieux et déterminé. Il sait que dans la vie, quand on veut obtenir quelque chose on doit travailler pour. L’aventure fait partie de sa vie quotidienne. Chaque jour apporte un nouveau défi et un nouveau problème à résoudre. Il aime l’adrénaline et les sports extrêmes. S’évader dans la nature fait partie des activités qu’il aime. Depuis cet été, il a commencé à pratiquer le hiking et il s’est vite rendu à l’évidence que cette activité deviendrait une nouvelle passion! L’équateur, le Cayambe, le Chimborazo? Pourquoi pas!!
      63
      $2,520.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Nicole Lebel

      Ses proches disent de Nicole qu’elle est une fée marraine, enjouée et positive, à l’écoute et soucieuse du bien-être de celles et ceux qui l'entourent. Elle aime inventer des histoires qui font du bien, tant pour vanter les mérites des produits et services de ses clients que pour enseigner aux enfants les vertus de la compassion et de l’optimisme. Toujours à la recherche de nouvelles astuces pour cultiver le bonheur, elle empile à son chevet plusieurs livres à la fois.
      101.625
      $4,065.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Jean-François Morin

      Salut tout le monde !! Je suis un papa de 31 ans qui a 2 belles petites filles. La première, Flavie qui a 5 ans et Léonie qui a 2 ans. Ces petites font partie de ma vie, en fait non, elles sont toute ma vie ! J’ai la chance de les élever avec ma conjointe Stéphanie Allard qui est une maman et une conjointe formidable. Ces 3 femmes me poussent à me dépasser pour cette aventure !
      82.625
      $3,305.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Marie-Ève Plante

      Toujours au-devant, cette combattante cartésienne pragmatique a une volonté à toute épreuve! C’est une meneuse avec une force de caractère incroyable. Toujours présente pour les siens et pour tous. Généreuse et attentionnée, elle a un cœur immense. Une mère dévouée qui a choisi sa fille au détriment de son emploi dans le domaine de la santé, en devenant éducatrice à la petite enfance à la maison pour élever sa fille et lui apporter tous les outils et l'amour de la naissance à l'âge scolaire.
      100
      $4,000.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00
    • Francis Turenne

      Maniant aussi bien la palette graphique que la scie mécanique, Francis est un créatif dans tous les aspects de sa vie. Toujours à la recherche de la meilleure solution à chaque problème qui tombe sur sa route, il aime inventer des meubles fonctionnels autant que des images de marque pour les entreprises en quête de croissance. On aime le comparer à un castor, travaillant, déterminé et ingénieux !
      101.125
      $4,045.00 atteint sur l'objectif de $4,000.00